mercredi 11 juillet 2007

Fin de J2 et J3 : toujours entre 2 averses...

Même pas fatigués ! Alors que les filles pouponnent, les garçons s'en donnent à coeur joie au tennis. Ils ont bien raison de perseverer au basket...


Après le dîner, c'était cinéma. Nous avons profité des installations du CREPS qui est doté d'une salle vidéo (vidéo-projecteur, et vrais fauteuls de ciné !) pour regarder Arthur et les minimoys. Bon moment pour tout le monde, même ceux qui l'avaient déjà vu. S'en est suivi une franche partie de rigolade au visionnage de toutes les photos prises depuis lundi !

Nous voici à J3. Inspection des 3 chambres.

Nous ne sommes pas déçus... Petite question : les enfants rangent-ils leur chambre chez eux ?


Alors que nous pensions trouver la chambre des filles en super ordre... et bien il faut avouer qu'elles ont dû se laisser encanailler par ces messieurs !

Cet après-midi, nouvelle activité pour une partie du groupe alors que l'autre partie rejoint à nouveau les rives du lac pour une séance de kayak.
Escalade.

Petite leçon d'équipement.

Et c'est parti !


Même les plus jeunes s'y sont frottés !


Merci aux deux charmants animateurs : Jérôme et Vincent.

3 commentaires:

nini a dit…

Bon, pour les chambres, pardon mais, à la maison, c'est pareil, y a rien à faire...un bon séjour sous les drapeaux, moi j'te dis que ça !! Bon, à par ça tous semble aller pour le mieux. Sport à gogo, je suis persuadé que pas un seul de nos enfants ne s'en plaints. Anne et Xavier, on n'a pas trouvé le double des clefs, on a dû défoncer la porte...Ce soir c'est Friday night fever chez les ribo's....yehhhhh

PS: j'ai pas su rentré le meuble lorsque vous avez aménager mais par contre j'ai su le ressortir...par la fenêtre. Comme quoi!!

Anonyme a dit…

A priori tout le monde à l'air d'y trouver son compte.Bravo à Xavier et Nanou et à toute leur équipe d'encadrement.On fermera les yeux sur la tenue des chambres mais les filles et les garçons, comme vous avez la gnac, vous pouvez prouver à vos responsables préférés que vous allez les épater en mettant de l'ordre dans vos chambres...pas cap'
Félicitations à ma petite Ciane qui escalade son mur comme une grande...presque toute seule.
Bonne journée.Bisous.Papou.

Anonyme a dit…

Bonjour,
C'est la maman d'Alyson, je m'aperçois que tout va bien et que les chambres sont impeccables !

Profitez à fond des jours à venir :)

Bisous.

Alyson, maman t'aime très fort.
Voila.