vendredi 13 juillet 2007

J5 : Tous à l'eau !

Nous ne savons pas pour vous, mais ici, il fait super beau, et très chaud ! Pour illustrer ce point météo, j'ai pensé que cette photo ferait l'affaire.

Il n'y a donc pas eu de problème pour aller chercher la fraicheur, enmagasinée pendant la nuit, de la salle de basket. Je ne crois pas vous avoir précisé qu'il y a en fait 2 terrains l'un derrière l'autre.
Et c'est parti pour 1h45 de basket.



En bons sportifs, on n'oublie pas les étirements.

Chaleur oblige, cet après-midi c'était opération "TOUS A L'EAU". Voici donc le groupe presque au complet (c'est Titi qui prend la photo), avec nos animateurs locaux. Casquette et crème solaire obligatoire !

Embarquement immédiat !




Voici un aperçu de la fin de l'opération...

3 commentaires:

nini a dit…

bon alors quoi, y a relache photos le samedi....ou qui sont nos grandes sucettes...au mur de grimpe, au canoé, alors en obtimiste, non...tennis, non plus basket...non c'est le matin, baignade tout simplement toujours pas, bin je vois pas alors!! allo..allo..help.bon ok on attendra demain, allez bises à tous.

Anonyme a dit…

J'espère que ça ne vous a pas empêché de dormir...
Nico avait fugué. On était tous à sa recherche... Retrouvé à minuit trente au bar du camping, entouré de hollandaises... Trop fatigués pour mettre le blog à jour après. J'espère qu'on sera pardonnés !
Aller, je vous mets les photos d'hier. Nous on part en pique-nique, randonner autour des cascades du Herisson !

caro a dit…

que lui avez vous fait il doit certainement s'ennuier pendant la journée pour aller au bar le soir mais bon il en profite pour améliorer son anglais c'est pas mal non plus...ici lulu est dans la piscine son papa bricole et moi je m'échappe 2 minutes de mon transat pour vous passer un bonjour alors BONJOUR a tous bonne journée caro