jeudi 12 juillet 2007

J4 : Enfin l'été !

C'est marrant comme le soleil peut changer les perspéctives. Chalain ressemble, depuis ce matin, à une station balnéaire. La nouvelle tenue de rigueur c'est : débardeur-short-tongues !

Endroit hautement stratégique du CREPS : toutes nos journées commencent au restaurant.

Donc, basket ce matin (pas de photo... la photographe prenait des cours particuliers de tennis avec comme profs particuliers Olivier et Titi) et activités escalade et kayak cet après-midi.
L'équipe kayak !

Voici le shake (prononcez le tchèque). Rituel de vos enfants pour tester la solidité des gilets et celle de leur partenaire !




Vous seriez surpris de ce qu'ils arrivent à faire. Voici un petit exercice qui consiste à sortir de son bateau, marcher sur ceux des voisins et revenir dans le sien, tout cela sans tomber à l'eau. Alyson en action. Ne comptez pas sur moi pour vous dire si elle a pu réintégrer son bateau sans se mouiller.

Du côté du groupe d'escalade, nos 5 charmants basketteurs avaient une invité : Justine, elle aussi basketteuse, la fille du directeur du CREPS. Ils ont semblés sous le charme !

Comme leurs copains la veille, ils font leurs gammes avant de partir sur le mur.

L'ascension peut commencer.


La fin de l'après-midi sera studieuse. Vous devriez recevoir, nous espérons avant notre retour, la prose de vos petits...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Même le beau temps se met de la partie, génial et ça devrait continuer.Merci pour toutes ces bonnes nouvelles.
Bonne fin de semaine à tout le monde.
Je demande à Nanou de faire de gros bisous à Ciane et à Toutrose.
Papou.

nini a dit…

Malgré les 60°C annoncer, ici, à l'heure de ce message, c'est toujours grisaille et température basse qui domine. Si ça continu on va finir par vous rejoindre...
Les enfants ont l'air d'en profités et c'est tant mieux. Inutiles de vous demander s’ils vont bien, les photos parlent d'elles-mêmes.
Pour nous aussi c'est fête à gogo. La petite teuf c'est bien passer chez vous, à part peut être le feu de camp dans le salon. Les pompiers s'en sont très bien sortis, ils ont pu l'éteindre en moins d'une heure...Faudra tout de même revoir la Déco, mais bon.
Le week-end s'annonce chaud, au propre comme au figuré. Bonne continuation et bises à nos champions.

Anonyme a dit…

@Papou : les bisous sont transmis...
@nini : Contents de voir que vous en profitez aussi !...
Je suis certaine que vous passeriez du bon temps avec nous. De l'eau, du soleil, du sport à gogo, le restau à tous les repas... Que demander de mieux ! Les bisous seront transmis.